Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
22 septembre 2009

Savon marbré en surface

Alors pour des couleurs qui change un peu de l'ordinaire j'ai tenté un savon marbré en surface d'après les explications de Ka Fée 5xlc3k63

savon_marbr__oki

Le résultat est plutôt pas mal, mais j'ai voulu les découper un peu vite.. j'aurai du attendre.. mais j'étais tellement impatiente !!

Par contre j'ai des petites taches blanches sur le dessus, comme des petites bulles, bizarre.. Oo

Les couleurs sont un peu trop pâle, la prochaine fois j'aimerais du vif, très vif !!

Pour les proportions :

20 % Huile de Coco
20 % Huile de Palme
60 % Huile de Carthame

Colorant rose et bleu


A retester.. j'suis pas encore très satisfaite!!

Publicité
Commentaires
R
rhooo c'est très joli ! J'adore ces couleurs c'est pétillant, frais ... &lt;3<br /> <br /> <br /> *la miss en sucre*
K
Coucou [:)]<br /> <br /> Pour les colorant, j'utilise du spéciale savon acheté chez Sensory [;)] La couleur ne bouge pas d'un poil [:)]
C
Salut il est très joli ton savon! tu as pris quoi comme colorant ? j'ai testé l'alimentaire j'ai fais un joli violet mais il vire rose! c'est trop instable avec la soude je sais pas quoi prendre pour colorer! en tout cas le tien est superbe le marbrage est magnifique moi j'en ai fais cette aprem senteur violette mmmum! à tester dans 4 semaines! je débute mais me débrouille et c'est fou comme mon entourage se les arrachent! les savons ca marche toujours!! ;-))
E
il est quand même superbe ! faut que je m'essaie à ce marbrage! j'adore le résultat!
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité