Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
6 décembre 2008

Savon tarte citron meringuée

Bon d'accord, ils sont loupés.. J'suis deg..

A la base quant j'ai démoulé mes savons, ils étaient d'une belle couleur naturellement jaune avec des paillettes blanches.. Comme je voulais en faite..
Mais en séchant ils sont devenus marron et les paillettes, on dirait qu'elles sont vertes et de toute façon elles ne brillent plus. Donc résultat ils sentent bon mais ils sont moches!!

savon_tarte_citron_meringu_e

100 grammes d'huile de carthame
100 grammes d'huile de coco
100 grammes d'huile de palme

eau et soude pour un surgraissage à 5 %

Fragrance tarte citron meringuée et paillettes blanches


Publicité
Commentaires
S
Mais heu!!! je les trouve tout mimi moi!!! puis j'adore ces petites libellules! tu as bon gout tres chere!
Z
Moi je les trouvent pas si moches que ça...<br /> Et c'est pas fait pour être super beaux non plus ^^ du moment qu'ils sont fonctionnels [Victoire]<br /> <br /> Bizouxx Amour...<br /> [Bouquet]
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité