Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
13 octobre 2009

Savons marbrés

J'ai été très surprise par le résultat !! C'est superbe !! Enfin..

J'suis pas encore satisfaite, mais ça me donne des idées.  Il faut que j'essaye avec du rose maintenant 0007

Je n'ai pas mis de fragrance car j'avais trop peur de voir apparaitre la trace trop rapidement et de ne plus pouvoir faire se dont je voulais.

savon_marbr__copie

Mais moi je voulais des savons violet !! idee_puis_non

La poudre de campêche est très étonnante.. car mon savon est tout marron !!

Et dès que je le découpais (l'intérieur étant encore humide) il était violet hum

etonnant

Publicité
Commentaires
P
bonjour, si vous aimez les swaps voici un site sympa et convivial et gratuit oùvous vous plairez!!<br /> :url:sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> n'hésitez pas à vous y inscrire, vous y gagnerez!!<br /> à bientôt!!<br /> <br /> petit_bohnium
P
bonjour, si vous aimez les swaps voici un site sympa et convivial et gratuit oùvous vous plairez!!<br /> :url:sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> n'hésitez pas à vous y inscrire, vous y gagnerez!!<br /> à bientôt!!<br /> <br /> petit_bohnium
M
Moi j'aime bien^^ on va dire qu'ils sont fourrés à la prune [:D]
M
Oui ! Moi aussi, je le trouve très beau !! En rose ça va donner ^^[Cheese]
R
Bin c'est pas grave, avec cette couleur on dirait du Savane, on en mangerait [:D]
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité