Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
15 janvier 2009

Galets effervescent pour le bain

Bon d'accord j'ai pas de baignoire..

J'en voulais une pour noël mais le père noël n'avait pas assez de place.. ralala sacré père noël!!

galets_efferve

30 Gr de Maïzena
100 Gr de bicarbonate de soude
50 Gr d'acide citrique
1 cuillère à café d'huile végétale
Pschitt d'eau
Fragrance cerise, mica "couché de soleil"

Chez moi il y a un peu d'humidité, donc mes galets ont légèrement "bullés" après le séchage :(

Publicité
Commentaires
Z
MDR Toys!! il est clair que en plus la vidéo est tout à fait mon style!! [heuu hum][heuu hum]<br /> Mais par respect pour ma petite femme je ne lui ferais pas le coup du Splatch ^^<br /> <br /> Par contre la bière...... [Cheese]<br /> <br /> [mdr]
T
"vivement la baignoire"<br /> comme je te comprends Z<br /> :url:www.dailymotion.com/search/baignoire%252Bpub%252Bbiere/video/xmq2e_leromantismemasculin_ads
K
Oui vivement notre maison [Youpiii] bientôt bientôt..
Z
Vivement notre maison avec baignoire pour que l'ont puissent mettre toutes les petites créations de ma Didoune dans la baignoire!<br /> <br /> [Bisou]
M
les bombes de bain c'est hyper delicat un psitt de trop et ya des bulles j'ai aussi eut le probleme ou un psitt de moins et ça tient pas lolen tout cas elles sont quand meme tres reussi :)
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité