Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
1 janvier 2009

PIF

J'ai découvert le PIF chez Maremelade 

Alors.. le principe est simple!! je m’engage à envoyer un petit cadeau surprise aux 3 premières personnes qui se manifesteront ici et qui s’engageront à leur tour dans le pay it forward (PIF)

Les règles sont les suivantes:

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront une surprise préparée par moi même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

Publicité
Commentaires
K
Cool !! Enfin des pifettes !!<br /> Alors je note pamela, gourmande et biensur ma copine Vanouze (même si tu na pas de blog).. Il reste encore une place.. [;)]
G
Je veux bien jouer moi!^^<br /> Je met ça sur mon blog surement jeudi car demain je suis pas chez moi et la j'ai pas trop le temps^^<br /> <br /> Bisous
P
et je te dis aussi que j'adore ton blog et ta banniere , trop belle....
V
moi j'ai pas de blog donc pas de cadeau!!!snif snif snif!!!!!lol
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité