Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
3 décembre 2008

Petit pot de caramel au beurre salé

caramel

Ingrédient

1 boite de lait concentré sucré
120 grammes de cassonade
160 grammes de beurre salé

Recette

Mettre tous les ingrédients dans une casserole et faire chauffer jusqu'à épaississement, environ 10 minutes.
Mettre en pot, laisser refroidir et mettre au frigo.

C'est super bon!! On sent plus le gout du lait concentré, la prochaine fois j'y ajouterais du vrai caramel..

pot_caramel

Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée!!<br /> La prochaine fois j'essayerai ta recette, merci [;)]
T
Testé et approuvé<br /> Je me suis permis de remplacer 50g de cassonade par une vingtaine de bonbons « Daim » écrasés au mortier et jetés dans la casserole 2min avant la fin de la cuisson. L'intérêt est que les éclats fondent un peu mais pas trop, pour apporter à la fois le gout et le croustillant à la pâte refroidie.
Z
Sur du pain et à la cuillère moi je l'ai mangé et je confirme qu'il est bon!!<br /> Ma femme me fait toujours de très bonne choses... <br /> (enfin, bonne pour moi mais pas pour la balance [heuu hum])<br /> <br /> Un Gros Bizouxx d'Amour à ma chérie [Bisou]
K
Moi je préfère le manger à la cuillère [;)]
C
il a l'air intéressant ce caramel, on le tartine sur du pain ?? [heuu hum]
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité