Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
2 décembre 2008

Liste des fournisseurs et calculateur de soude

Suite à une demande que l'on ma faite, je vais récapituler la liste des sites où j'ai passé commande pour mes tambouilles cosmétiques..

aroma_zone

(huiles végétales, beurres, huiles essentielles, mica, argiles, produits actifs, base neutre, hydrolats, gel d'aloe vera, extraits de plantes, extraits de fruits, émulsifiants, cires, gommes, exfoliants etc...)

sensory_perfection

(fragrances, moules à savons etc...)

jody_s

(fragrances, moules à savons, contenants etc...)

alternative_nature1 Alternative NATURE

(huiles végétales, beurres, sels, argiles, micas, moules, émulsifiants, plantes, cires, gommes, base neutre, colorants naturels etc...)

the_sage

Le calculateur de soude pour la fabrication de savon


Publicité
Commentaires
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité