Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
30 novembre 2008

Comment faire des savons?

Diane, très intéressé par la fabrication de savon, m'avait demandé: comment faire des savons?

Par manque de temps, je ne ferais pas ce tuto pour le moment, surtout que je suis en panne d'appareil photo.

Je vous met donc un lien vers le blog de Pat, elle explique très bien, en détail et en photo comment réaliser soit même des savons..

770398_mPour information, j'utilise cette soude pour mes savons.

Mais pendant mes prochaines vacances, je prendrais le temps de faire ce tuto car ça me tiens à cœur..

Publicité
Commentaires
V
Vi tiens ça m'interesserait j'ai lu 2-3 tutos déjà pour réaliser des savons mais je me suis pas encore lancée, je vais déjà aller voir le lien que tu as donné merci :p
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité