Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
24 novembre 2008

Savon naturel

En ce moment pas trop le temps de vous montrez mes tambouilles.. mais bientôt bientôt (gommage, crème, savons, et gel douche attendent sagement d'être posté!!)
En attendant voici mes savons naturel.. Je voulais faire des savons tout blanc.. chose pas forcement facile!

savon_naturel

100 Gr d'Huile de Palme
200 Gr d'Huile de coco
Eau + soude

A la trace:

Rien!!
Juste quelques gouttes de rose pour les fleurs

mouton_blanc

Oui les photos sont flous, mais j'ai plus d'appareil photos.. juste mon téléphone.. (il faut que je prenne celui de zhom)

fleurrose

Publicité
Commentaires
S
Roooooo c'est trop mimi!! tout blanc et rose! j'adoore ca a l'air tout doux!
P
J'aime beaucoup le savon mouton :)
M
vraiment très jolie :)
L
ils sont tres beaux ,ils font "pure" ,les fleurs sont tres mignones
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité