Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
8 novembre 2008

Saucisson au chocolat

La recette est très simple et l'idée très originale..

 

(recette prise sur le journal des femmes)

saucisson_au_chocolat

200 g de chocolat
100 g de beurre
100 g de sucre glace
1 oeuf
10 Marshmallows
150 g de biscuits secs (petit beurre)


Au bain marie faire fondre le chocolat et le beurre.

Lorsqu'il est fondu, le fouetter vivement pour obtenir un chocolat lisse.

Hors du feu ajouter l'œuf entier en mélangeant très vite, puis le sucre glace.

Couper les biscuits en petits morceaux. Couper les cube de marshmallow en 6.

Dans un grand saladier, mélanger le chocolat fondu, les biscuits et les marshmallows.

Verser cette préparation sur une large feuille de papier aluminium d'environ 30 cm de long.
Replier l'alu tout autour de la préparation pour lui donner la forme d'un gros saucisson.

Placer le saucisson au frigo pendant 6 heures pour qu'il durcisse.

Une fois durci, le rouler dans le sucre classe.


saucisson1


La prochaine je mettrais moins de sucre glace. Mais cette recette est vraiment un délice..

Publicité
Commentaires
A
Waaah ! Je suis fan ! Ca ressemble tellement à un saucisson qu'avant de lire j'ai eu un doute... "un mélange saucisson-choco?" ^^" <br /> Il est ressemblant et très original, et surtout quasi-végétarien (la gélatine ne m'arrête pas encore :() c'est parfait!! Bravo
C
oh my gosh il faut que je pique cette idée !!! [:D]
S
J'adore ton saucisson gourmand !<br /> Tu me donnes envie d'y goûter :o)
T
ah ben ca alors c pas banal je dois dire deja que le saucisson c trop bon mais alors en chocolaaaaaaat et ces ptites guimauves au milieu .............. A TESTER D URGENCE je bave!!
V
c'est cro bizarre!!!lol<br /> c'est comment tendre ou dur??c'est la texture en bouche qui me fais peur!!lol
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité