Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
10 octobre 2008

Tiramisu au chocolat

tira_au_choco


La fameuse recette.. trop bonne!!

(recette prise sur le journal des femmes)


500 g de mascarpone
4 oeufs
1 paquet de boudoirs
lait chocolaté
80 g de sucre
chocolat (pour la déco)

Travailler le mascarpone avec le sucre. Puis y ajouter les jaunes d'œufs
Dans un autre saladier monter les blancs en neige et les incorporer délicatement dans le mélange
Dans un plat, tapisser le fond et les parois de biscuits préalablement trempés dans le lait au chocolat
Alterner entre une couche de biscuits et de mascarpone.
Terminer par le mascarpone et quelques copeaux de chocolat

tira_choco2

Bon appétit...


Publicité
Commentaires
M
c'est pas possible je viens de tomber la dessu, le tiramisu, t avais pas dit que tu venais chez moi! avec le tiramisu, j'en veu maintenand, hummmm
V
je confirme aussi!!!!tres tres bon le tiramisu de kmill!!!!!!!!!et comme dit kayu va falloir en refaire et regouter tout ca!!!lol
C
tu es taggée!!!!!!
K
mmmhhhh moi je l ai gouté aussi.....pas assez d ailleur pour vous dire si il etait bon hihihihi bah oui a 15 sur un pauvre titiramisu pour etre sure il va falloir en refaire et regouter tout ca =^.^=
S
Ton tiramisu est superbe et comme il a l'air onctueux !
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité