Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand' is Kmill
Archives
20 juillet 2008

Mon premier lait pour le corps

Aujourd'hui pour mon premier lait pour le corps j'ai décidé d'essayer un lait auto bronzant.

Je me suis inspiré de la recette de Letis  que j'ai arrangé à ma manière selon se que j'avais dans le placard..

lait_auto_bronzant_chaud

Phase aqueuse
45 gr d'HA Rose de Mai (je n'avais que ça)
20 gr d'Aloe vera

Phase huileuse
28 gr Macérat Carotte

4 gr d'Ester de sucre
2gr d'Allantoine
5 gr de DHA


Pour les explications, j'ai suivi à la lettre celle de Letis.

Mes première impression:

Je suis contente!!
Pour un premier lait, il est bien réussi, pas liquide et d'une jolie couleur jaune.
Par contre je l'ai pas très bien étalé et j'ai eu quelque marque, mais très légère..

Merci Letis MsgPlus_Img0927


Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce 1er succès !! ^^
K
Oui cette recette est pas mal du tout.. le seul hic c'est qu'elle sent la rose de mai, et je n'aime plus trop cette odeur. <br /> Mais sinon elle est très bien et je t'en remercie encore.. ;)
L
coucou ,alors ma recette te convent elle toujours !!<br /> je suis sur le point de la terminée,j'ai quelques couleurs de mes vacances ,avec la crem ça rehausse la couleur<br /> <br /> a bientot
K
Salut Hermione..<br /> Alors oui effectivement j'ai un livre, celui de Sophie Marcheteau, mais sincèrement je ne mis suis pas encore inspiré. Je me suis plutôt renseigné sur internet, il y a beaucoup de blog sympa à découvrir avec plein de p'tite recette..<br /> Moi aussi j'ai eu du mal à me lancer, peur aussi de tout rater, lol, mais en faite il n'y a rien de très compliqué, lance toi!! A bientôt ;-)
H
alors là , trop bien , pour une première , ça m'a l'air pas mal du tout .....je voudrais bien tenter quelques crèmes et autres cosmétos maison , mais j'ai un peu peur de me lancer , dommage ....J'ai toujours l'impression que je vais tout rater , mdr !!!<br /> tu as des livres de référence ?
Gourmand' is Kmill
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité